La chanteuse américaine-nigériane "Adaora Nwokoye", plus connue sous le nom de "Adaora", a publié la vidéo officielle de son single, I CAN, avec le maestro du reggae de renommée mondiale, PAPA SAN
Tourné par Oluyinka Davids dans le Maryland, États-Unis, la vidéo présente des scènes captivantes et des apparitions de camées de la famille d'Adaora (mari, enfants, maman) et de leurs amis alors qu'ils vous encouragent et vous rappellent de garder la tête haute parce que, oui, vous pouvez tout faire les choses à travers Christ qui vous fortifie.
En parlant de la chanson et du long métrage avec Papa San, Adaora partage: Cette chanson «I CAN» produite par Lexisuger nous rappelle que NOUS POUVONS! Alors que vous vous dirigez vers cette interview, quartier ouvrier, réunion d’affaires, examen, cycle de promotion, continuez à répéter «JE PEUX» car vous pouvez accomplir toute cette année !!!
“C'était aussi une expérience formidable avec Papa San. Ce grand homme de Dieu aime les Africains et les Africains l'aiment aussi, nous étions donc très bien. J'espère que tout le monde pourra écouter la chanson et partager pour encourager une autre personne.
Mon intention d’écrire et de publier cette chanson est que nous passions tous cette année avec un état d’esprit positif et restions positifs, peu importe ce que l’ennemi nous inflige.
Continuez à chanter cette chanson parce que vous pouvez, je peux, nous pouvons et nous accomplirons toute cette année! ”- ADAORA
Adaora est un chef de culte et un artiste d'enregistrement renommé basé aux États-Unis et qui a sorti de nombreux tubes tels que "Papa, I Come", "Last Christmas" et bien d'autres.
Papa San, le roi du Reggae Dancehall, est réputé pour ses nombreux tubes à succès, qui ont dépassé les charts reggae, 12 récompenses au marlin, les Stellar / World Music Awards, y compris les nominations au Dove Award.
Il a également été présenté par Lecrae, Israel Houghton, Fred Hammond et de nombreux grands.
No comments:
Post a Comment