PLEASE CLICK TO VIEW ALL ADVERTISEMENT

Saturday, 21 December 2019

Comment en 2019 Kanye West a trouvé Dieu - et s'est racheté

 Kanye west

Le 6 janvier, l'épouse de Kanye West , Kim Kardashian-West, a publié sur Twitter un clip d'un rassemblement spirituel au cours duquel West et Kid Cudi ont interprété des interprétations évangéliques de «Violent Crimes» et «Ghost Town».

 La semaine suivante, un fan- une vidéo filmée a fait surface du cousin de West et collaborateur fréquent, Tony Williams, parlant du nouveau projet de passion de West: Sunday Service. "Le but est de pouvoir communiquer l'amour efficacement", explique Williams dans le clip.


Depuis lors, le service dominical a explosé: tout le monde, de Brad Pitt à DMX - qui a fait une prière du matin pour lancer le service dominical en mars - y a assisté; Chance the Rapper a salué West lors d'une interview sur Jimmy Kimmel Live! en septembre, le qualifiant de «conseiller spirituel»; et lors de l'édition du dimanche de Pâques, que West a tenue avant le troisième jour du deuxième week-end de Coachella, il a fait ses débuts de marchandises qui se lisaient "Saint-Esprit" et "Faites confiance à Dieu". refusé de construire un dôme géant comme scène; il est quand même venu dans le désert, avec le clan Kardashian, Teyana Taylor, Chance et Ty Dolla $ ign..

No comments:

Post a Comment