PLEASE CLICK TO VIEW ALL ADVERTISEMENT

Tuesday, 24 December 2019

kanye ouest Jésus est roi

 Jesus est

Le premier album confessionnel de Kanye West, 'Jesus Is King', déclenche l'histoire sur Internet, les palmarès Hot Christian Songs et Hot Gospel Songs.


Jésus est roi, Kanye West se présente comme un martyr solitaire exclu du royaume chrétien.

«Ils seront les premiers à me juger / donner l'impression que personne ne m'aime», dit-il des chrétiens dans «Hands On». Dans une autre piste, «Selah», il se compare à un patriarche biblique: «Avant le inondation, les gens jugent / Ils ont fait la même chose à Noé. "

West a certainement reçu pas mal de contrecoups pour son virage difficile vers la musique spirituelle. Sur Twitter, des articles de blog et des articles publiés, les chrétiens noirs ont fréquemment accusé West d'hypocrisie et de marchandisation - en particulier compte tenu de son soutien à Donald Trump et de son commentaire éveillé que l'esclavage "sonne comme un choix".

Mais West a également reçu une vague de soutien - en particulier de la part des artistes gospel eux-mêmes. Beaucoup de ces musiciens croient que peu importe ce qu’ils pensent de la politique de West, il est plus important qu’un artiste éminent avec une portée énorme s’appuie sur les traditions de l’évangile pour parler avec ferveur de Dieu.


No comments:

Post a Comment