PLEASE CLICK TO VIEW ALL ADVERTISEMENT

Sunday, 29 December 2019

Iggy Pop, Public Enemy & More recevra les 2020 Lifetime Achievement Awards de la Recording Academy

 Benshoprite image

Iggy Pop, Public Enemy et feu Sœur Rosetta Tharpe n'ont jamais remporté de Grammy Awards en compétition, mais tous les trois ont été sélectionnés par la Recording

Academy pour recevoir des prix pour l'ensemble de leurs réalisations. Ils seront honorés aux côtés de quatre artistes qui ont réussi à gagner des Grammys: Chicago, Roberta Flack, John Prine et feu Isaac Hayes. Les prix seront décernés le 18 avril 2020 au Pasadena Civic Auditorium à Pasadena, en Californie.

Le compositeur / pianiste Philip Glass, qui n'a également jamais remporté de Grammy, a été sélectionné pour recevoir un prix des administrateurs, avec Ken Ehrlich, qui a produit ou produit la télédiffusion annuelle des Grammy Awards pendant 40 ans, et le regretté A&R Frank Walker. (Le prix des administrateurs est l'équivalent d'un prix pour l'ensemble de leurs réalisations pour les personnes dont les contributions principales sont en coulisses.)

George Augspurger, ingénieur audio et acoustique, recevra un Grammy technique.

Chicago et Prine ont tous deux été nominés pour les Grammys du meilleur nouvel artiste, mais n'ont pas été à la hauteur. Chicago a perdu le prix de 1969 à Crosby, Stills & Nash (qui n'a pas encore reçu de récompense pour l'ensemble de ses réalisations). Prine a perdu le prix de 1972 contre l'Amérique (qui n'a pas encore reçu de récompense pour l'ensemble de ses réalisations).

No comments:

Post a Comment